mardi 16 décembre 2008

Une star à l'académie


Il me semblait bien avoir perçu une subtile vergence dans la force car depuis quelques jours, Aline ne nous adressait plus trop la parole et ne voulait plus trop se mélanger aux gens de basse extraction. On a su pourquoi lors du cours d'hier: Mademoiselle Aline P. est devenue l'égérie de Pablo Sergio, le célèbre photographe de mode qui tel Numa Pompilius ne peut trouver l'inspiration sans la présence de son élue. Ainsi a-t-elle commencé sa carrière de mannequin en faisant la couverture des pages blanches de l'Hérault pour un cachet resté secret mais dit-on à 5 zéro. J'ai donc dû hier lui donner sa ceinture bleue barette rouge sous la pression.
En tout cas, la chose positive est que maintenant, si vous avez le moindre renseignement à demander vous pouvez l'appeler sur son portable et n'importe quand. Paraît-il que c'est plus rapide que le 118 218. Attention , le service "Aline page blanches" est propre à l'Hérault.
Il reste tout de même une question à élucider encore que j'ai ma propre idée: on voit très clairement sur la photo qu'ils se moquent ouvertement de quelqu'un, mais de qui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire