lundi 10 mai 2010

Compétition de japan kickboxing à Montpellier:résultats


Voici nos résultats :

Charly Amalvey: champion de France en light contact catégorie 16-18 ans en -57kg (deux combats)Pas brouillon et courageux, Charly a bien boxé avec fluidité

Youssef Fahmi : 3eme en light contact catégorie + de 18ans en -71kg. Gagné son premier combat en appliquant la consigne du coach. Nous l'arrêtons alors qu'il vient de prendre un coup interdit et en réclamant la disqualification que nous n'obtiendrons pas.

Luc Saint Léger: vice champion de France en light contact catégorie + de 18ans en -71kg
Premier combat très technique et très bien mené. Belle boxe. Deuxième combat perdu face à un adversaire très au point mais aussi par manque de cardio.


Farrel Akouan : champion de France en PLEIN contact catégorie + de 18ans en -91kg. L'adversaire de Farrel est courageux mais face à une domination écrasante et la puissance de Farrel le coach adverse l'arrête au milieu du 2e round avec raison. (vidéos)

Nous sommes très satisfaits du résultat de nos athlètes. Nous voulions tester nos compétences en pieds poings, étant donné que nous ne sommes focalisés sur le pieds poings , voilà qui est fait avec la manière. On va donc chercher à optimiser nos points forts et corriger ce qui ne va pas mais cela m'a surtout permis de valider beaucoup de méthodes d'entraînement. Nous continuons de nous positionner avec succès sur différentes formules de compétition pour pouvoir proposer une vraie compétence de combat global à nos athlètes.
L'organisation de la compétition est perfectible, nous avons beaucoup vérifié et corrigé les erreurs de tableau mais l'organisation du bodyfighting club était sympathique et à l'écoute. Merci donc à Rudy Renaud d'avoir organisé cette belle compétition (vrai groupe de rock live et une belle cage) à la maison.

Voici les deux rounds du combat en plein contact de Farrel

http://www.dailymotion.com/video/xd8v2w_bambay_sport?start=6
http://www.youtube.com/watch?v=N1TLvNdI6r0&feature=player_embedded

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire