vendredi 10 septembre 2010

Reprise des cours de Grappling, MMA

Bonjour à tous ,
Les cours de l'Académie reprennent le lundi 13 septembre à Veyrassi par un nouveau cours de MMA que nous mettons en place pour la première fois.
Cette année nous doublons aussi les cours de pieds poings puisque un nouveau créneau s'ouvre le lundi 20h30 à l'hôpital la Colombière. Malheureusement, il sera soumis aux aléas de mon travail au bar. Certains de ces cours seront donc annulés. Toutefois, j'ai négocié pour avoir mes plannings en début de mois ce qui me permettra de vous prévenir par email pour vous donner les éventuels lundi manquants. Je conseille donc à ceux qui seront intéressés par ce cours de renseigner leur adresse et de consulter leurs emails. Je redonnerai les infos en cours.
Le vendredi devient un cours de sol à part entière et le mercredi reste un cours de pieds poing à 20h.
Consultez le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire