J'ai la douleur de vous annoncer le décés de Maître Kim Young Sam, 5e dan de Haedong Kumdo et Teukkongmoosool, instructeur de la World Moosoolwon Federation et qui officiait dans la ville de Incheon, Corée du Sud. Me Kim Young Sam est décédé dans un accident de voiture il ya 3 jours. Il était âgé de 34 ans. Il fut l'un de mes instructeurs de Kumdo en Corée sous l'égide de Me Kim Je Wook qui supervisait ma formation. Me Kim Young Sam était une personne d'une incroyable gentillesse et nous l'appelions affectueusement "happy buddha" car malgré la pénibilité de son travail (10 h par jour et 6 jours sur 7) et les remontrances de Me Kim Je Wook, il était toujours content. Nous en plaisantions souvent avec Me Kim Je Wook qui lui demandait parfois d'arrêter de dire oui tout le temps à tout le monde, ce à quoi il répondait "oui Me Kim".
Je présente en mon nom et au nom de l'académie Do Contact toutes mes condoléances à sa famille, ses élèves et ses relations.
Je joints le message officiel de Corée:
Dear all martial arts families,
We are so sad to inform that Master Kim, Young Sam(Incheon dojang, Korea) was passed away by car accident last Saturday. He was just 34 years old and we are very sad for his death.
Sincerely,
Kim, Je Wook
President
World Moosoolwon Federation
Voici un lien vers une vidéo du site montrant Me Kim en plein exercice de coupe
http://www.youtube.com/watch?v=sol5oB_klWs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire